Visual Occasion
Visual Occasion
Visual Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Occasion

Forum de vente et de troc entre fans d'articles neufs et d'occasion. CD, DVD, produits dérivés, vêtements etc...Pour les accros du Visual Kei, Jrock, Jpop, Kpop etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lilys desu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilys
Admin
Lilys


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Lilys desu! Empty
MessageSujet: Lilys desu!   Lilys desu! EmptyVen 18 Nov - 14:38

Parce que même si apparemment, tous les membres présents pour le moment sur ce forum me connaissent, il aurait été bienvenue que je montre l'exemple et que je pense à me présenter avant ^^"

Enfin bref, je me rattrape maintenant!

Moi c'est Lilys, future maman de 23 ans et ayant des tooooooooooooonnes de trucs à refourguer parce que ça m'encombre et que j'ai vraiment besoin de sous en ce moment ^^"

Bref, j'ai pris la peine de monter ce forum de mes blanches papattes pour tenter de créer un projet concret et un lieu convivial où, enfin, les passionnés pourrons échanger et trouver de petites merveilles en dehors des réseaux classiques (facebook reste très limité et les sites classiques d'annonces et enchères ne sont, je pense, pas assez ciblés).

Que dire de plus? Je mène ma petite vie comme je le peux en gérant mes affaires plus ou moins branlantes ces temps-ci et en m'occupant de mon homme ainsi qu'en prévoyant la venue de mon bébé pour avril.
Je suis, bien entendue, passionnée de musique et de mode japonaise voir asiatique en général ainsi que des chats dont je suis folle.

Hum... je chante aussi même si cela fait bien longtemps que je n'ai as eu de groupe "officiel" ( avis aux amateurs! XD) et j'écris pas mal, du moins, je fais de mon mieux ^^

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-occasion.forumactif.org
Camille

Camille


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Paris

Lilys desu! Empty
MessageSujet: Re: Lilys desu!   Lilys desu! EmptyVen 18 Nov - 18:10

Je ne te souhaite pas la bienvenue genre, chez toi huhu mais je suis contente de lire dans ta présentation une partie de ce que j'avais manqué \o/

J'ai envoyé le lien du forum à plusieurs personnes déjà, je continue à en parler aux personnes que ça devrait intéresser \o/
Comme la façon dont tu l'as conçu correspond bien à ma logique d'organisation je trouve ça parfait ! Du coup c'est facile de le caser dans une conversation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Admin
Lilys


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Lilys desu! Empty
MessageSujet: Re: Lilys desu!   Lilys desu! EmptyVen 18 Nov - 18:19

J'ai apparemment manqué pas mal de trucs de ton côté aussi ^^"

Et bien,ravie d'apprends que nos esprits se comprennent alors!
J’espère vraiment que ça aura du succès,je trouve sincèrement que ça manquait ce genre de choses maintenant et bien,vivement que la pub soit efficace! ^^
Et merci de ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-occasion.forumactif.org
Lee San

Lee San


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Lilys desu! Empty
MessageSujet: Re: Lilys desu!   Lilys desu! EmptySam 19 Nov - 2:29

Hé hé bienvenue je t'en pris fais comme chez toi ... lol bon courage pour tes projets futurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilys desu! Empty
MessageSujet: Re: Lilys desu!   Lilys desu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilys desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Occasion :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: